Courant d'air ....

Publié le par les-fernande

En prévision des grandes chaleurs de l'été à venir. Voilà Le Doctor Pier qui teste le ventilateur de casquette.3110 023

Et vous que testez vous pour l'été ?


Publié dans LES CANCANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour moi, une Fernande, je rêverais de tester le même principe , mais adapté aux pieds....<br /> J'ai horreur d'avoir chaud aux pieds l'été. Il y a bien la bassine d'eau froide, mais je ne trouve pas ça très sayant....Et on ne peut pas toujours avoir l'ocean à portée de ....pieds!<br /> Je n'ai donc pas encore trouvé l'objet de mes rêves.... Je dois même me résoudre à penser qu'il n'existe pas encore, ou alors , à moi de l'inventer...Quelqu'un pourrait me venir en aide?<br /> <br /> <br />
Répondre